
Diprivan 1% Amp Iv 5x200mg/20ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Détails et Notice .
Diprivan 1% est indiqué pour:
-
L'induction et le maintien d'une anesthésie générale chez les adultes et les enfants âgés de plus d'un mois.
-
L'anesthésie (sédation) lors de procédures diagnostiques et chirurgicales, seule ou en combinaison avec une anesthésie locale ou d'une partie du corps chez les adultes et les enfants âgés de plus d'un mois.
-
L'anesthésie (sédation) des patients âgés de plus de 16 ans sous respiration artificielle en Soins Intensifs.
Diprivan 2% est indiqué pour:
-
L'induction et le maintien d'une anesthésie générale chez les adultes et les enfants âgés de plus de 3 ans.
-
L'anesthésie (sédation) lors de procédures diagnostiques et chirurgicales, seule ou en combinaison avec une anesthésie locale ou d'une partie du corps chez les adultes et les enfants âgés de plus de 3 ans.
-
L'anesthésie (sédation) des patients âgés de plus de 16 ans sous respiration artificielle en Soins Intensifs.
La substance active de ce médicament est le propofol.
Les autres substances contenues dans ce médicament sont l'huile de soja, l'éphosphatide purifiée, le glycérol, l'hydroxyde de sodium, le déétate disodique, l'eau pour injection.
4
- Quels sont les effets indésirables éventuels ?
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Très fréquent (chez plus de 1 patient sur 10):
Douleur locale à l'initiation (induction)
Fréquent (chez moins de 1 sur 10):
Maux de tête pendant la phase de rétablissement Diminution de la fréquence cardiaque (bradycardie) Abaissement de la pression artérielle (hypotension) Arrêt temporaire de la respiration (apnée) lors de l'induction Nausées et vomissements pendant la phase de rétablissement
Peu fréquent (chez moins de 1 sur 100):
Thrombose, inflammation d'une veine (phlébite)
Rare (chez moins de 1 sur 1.000):
Spasmes musculaires ressemblant à une crise d'épilepsie (mouvements épileptiformes), y compris convulsions, contracture du corps (opisthotonos) pendant l'initiation et le maintien de l'anesthésie et au cours de la phase de rétablissement
Très rare (chez moins de 1 patient sur 10.000):
Réactions allergiques (pouvant comprendre un angio-oedème, des bronchospasmes, une éruption cutanée et une hypotension) , Inconscience postopératoire Liquide dans les poumons (œdème pulmonaire) Inflammation du pancréas (pancréatite) Coloration de l'urine lors d'une administration prolongée Désinhibition sexuelle Fièvre postopératoire Nécrose tissulaire après administration extravasculaire accidentelle
Fréquence indéterminée:
Choc anaphylactique Acidification du sang (acidose métabolique) Elévation du taux de potassium dans le sang (hyperkaliémie) Augmentation anormale du taux de lipides dans le sang (hyperlipidémie) Humeur euphorique, usage abusif de médicaments et dépendance au médicament Mouvements involontaires Battements cardiaques irréguliers, défaillance cardiaque Volume anormalement important du foie (hépatomégalie) Destruction des tissus musculaires (rhabdomyolyse) Insuffisance rénale Anomalie de l'ECG (Brugada type ECG) Détresse respiratoire Érection persistante et souvent douloureuse (priapisme) Douleur locale, gonflement après administration extravasculaire accidentelle Hépatite (inflammation du foie), insuffisance hépatique aiguë (les symptômes peuvent inclure un jaunissement de la peau et des yeux, des démangeaisons, une urine de couleur foncée, des douleurs à l'estomac et une sensibilité hépatique (se traduisant par une douleur de la partie supérieure droite de l'abdomen), avec parfois une perte d'appétit.
CNK | 0845875 |
---|---|
Largeur | 121 mm |
Longueur | 141 mm |
Profondeur | 30 mm |
Quantité du paquet | 5 |
Ingrédients actifs | propofol |